LA BIORÉSONANCE

La biorésonance part du principe que chaque chose a une fréquence propre. Pour l’expliquer simplement, prenons l’exemple de plusieurs diapasons : lorsqu’un diapason est mis en vibration, cela entraine la vibration du diapason qui vibre à la même fréquence que lui. Les autres diapasons ne vibrent pas parce qu’ils n’ont pas la même fréquence.

Résonance

Si on étend ce concept aux cellules du corps, on admet que chaque cellule a une fréquence propre et qu’il suffit d’envoyer cette fréquence à l’organisme pour que les cellules concernées par cette fréquence soient activées.

Une cellule n’est pas isolée : elle communique avec les autres cellules de l’organisme, comme cela a été démontré par le Pr Popp dans les années 1970 grâce à la propagation des "bio-photons", porteurs d’énergie et d’informations. Lorsque la communication est bonne, le corps est en bonne santé !

La biorésonance est une méthode fine, à la fois ciblée et globale pour agir sur le niveau d’énergie des cellules, leur bonne communication entre elles et sur l’optimisation de tous les processus métaboliques du corps.

La biorésonance couvre toutes les fréquences possibles. Avec l’équipement ZViolyne, ce large spectre de fréquence est transmis grâce aux champs magnétiques ou à la luminothérapie de l’équipement. Leader français de la biorésonance, ZViolyne est l’équipement le plus performant à ce jour.

Biorésonance ZViolyne

Une question ?

Contactez-nous

ZViolyne a changé leur vie !

Nos utilisateurs en parlent