VOUS AIDER À VIVRE MIEUX : UN ENGAGEMENT DONT NOUS SOMMES FIERS.

Dès lors que nous abordons la santé hors du spectre de la médecine traditionnelle et médicamenteuse, tout ce que nous entreprenons pour être en forme se retrouve relégué sous l’appellation générique du « bien-être ». Médecines douces, thérapies énergétiques, sophrologie, yoga, nutrition… cet univers du bien-être s’est considérablement développé et démocratisé ces dernières années, et tant mieux ! Cependant, il peut être difficile de s’y retrouver du point de vue de la quantité, mais aussi de la qualité de ces offres !

Chez ZViolyne, c’est la raison pour laquelle nous préférons parler de bien-vivre, et de mieux-vivre plutôt que de bien-être, même si les formulations sont proches !

Tout d’abord parce que nous considérons que nous ne sommes pas sur Terre pour nous contenter d’exister, mais pour y vivre pleinement, le mieux possible : être en bonne santé est notre droit de naissance !

Ensuite, parce que le mieux-vivre nous semble davantage ancré dans l’action : avec la technologie ZViolyne, c’est vous qui devenez acteur de votre santé, simplement, depuis chez vous !

Enfin, parce que le mieux-vivre reflète pleinement l’engagement que nous prenons auprès de chacune et chacun d’entre vous : celui de vous aider à vivre en pleine forme, le plus longtemps possible.

 Forme et mieux-vivre pour tous avec ZViolyne

SANTÉ ET ESPÉRANCE DE VIE : CE QUI A CHANGÉ CES DERNIÈRES DÉCENNIES.

Dans les pays européens, en un siècle, nous avons gagné 28 années d’espérance de vie. Le nombre de centenaires, par exemple, double tous les dix ans ! Du 3ème âge au 4ème âge, la population des seniors est de plus en plus importante. Cette longévité est une excellente chose mais elle est également le corollaire de troubles physiques et d’une baisse d’autonomie.

Vivre plus longtemps c’est bien, vivre plus longtemps et en forme, c’est beaucoup mieux, non ?

Et si nous pouvions préserver forme physique et mentale à tout âge ? C’est pourquoi nous avons créé ZViolyne, afin de permettre à chaque personne senior de mieux vivre son quotidien, et de rester autonome à son domicile le plus longtemps possible, conformément à la charte Silver Eco, l’un de nos partenaires.

 ZViolyne pour les séniors
ZViolyne pour les seniors :

Notre clientèle est composée à 70% de séniors. 30% d'entre eux s’équipent du ZViolyne en prévention, pour vivre au mieux leur quotidien et les années à venir.

70% d’entre eux se sont équipés pour améliorer leur quotidien face aux problèmes de santé qu’ils rencontrent.

L’étude statistique de l’université de Toulouse Paul Sabatier a démontré chez les seniors utilisateurs de ZViolyne des résultats extraordinaires :

  • Amélioration de la forme physique.
  • Amélioration du mental, en particulier lors de situations de dépression, de passages de vie difficiles.
  • Amélioration du sommeil : apaisement, sommeil plus profond, meilleur tonus au cours de la journée.
  • Réduction des douleurs quelles que soient leur localisation et origine : dos, hanches, épaules, arthrose, suite d’opération, fracture…

LE CORPS, CETTE FORMIDABLE MACHINE !

Les capacités du corps humain sont étonnantes ! Mais tous les sportifs et entraineurs le savent, la préparation et la récupération sont les clés de toute performance physique. En effet, le corps doit être préparé avant tout effort : du point de vue musculaire, articulaire, cardio, respiratoire, sans oublier le mental, qui compte énormément !

Pour les sportifs, plus l’âge avance, plus le corps est mis à rude épreuve. Après l’effort, la récupération est donc une étape primordiale à ne négliger sous aucun prétexte, sous peine de voir des blessures apparaître, et les performances ultérieures baisser plus vite que prévu ! Bien entendu, plus l’effort est intense, plus la phase de récupération est importante : on ne récupère pas d’un marathon comme d’un simple jogging de quelques kilomètres.

 ZViolyne pour les sportifs
ZViolyne et la récupération physique

La récupération est une période pendant laquelle le corps est au repos. Il est nécessaire de se réhydrater, d’adopter une alimentation appropriée, et surtout… de bien dormir.

C’est lors de notre sommeil que le corps se répare et se régénère, en éliminant les toxines qui polluent notre organisme.

L’intérêt d’utiliser ZViolyne est non seulement de mieux récupérer après l’activité sportive, grâce à son action sur le sommeil profond, mais également de préserver l’organisme au cours des années. Avec ZViolyne, nous voulons permettre aux sportifs de continuer leurs activités le plus longtemps possible !

Au-delà de la récupération par le sommeil, ZViolyne est utile en cas de blessures : les applicateurs locaux permettent une action ciblée sur les zones douloureuses et ou / blessées.


SAVEZ-VOUS QUEL EST LE PLUS GRAND ORGANE DU CORPS HUMAIN ?

Couvrant une surface d'environ 1,5 à 2 mètres carrés, et pesant entre 3,5 à 10 kilos, il s’agit de la peau ! La peau est l’organe-frontière entre l’extérieur et l’intérieur du corps. C’est par elle que se font les échanges, en particulier les échanges d’humidité : transpiration dans un sens, absorption dans l’autre.

On le dit souvent, l’état de notre peau reflète notre âge et notre état de santé. Si les rides et signes de l’âge sont inexorables, ils peuvent être retardés avec une hygiène de vie irréprochable, une bonne hydratation, ainsi qu’un bon patrimoine génétique. Ce n’est pas tout ! Un nouvel allié a fait son entrée au service de la beauté et de la santé de votre peau.

ZViolyne au service de votre peau :

La luminothérapie ZViolyne est constituée d’un applicateur de lumière rouge pulsée froide. La lumière rouge est celle qui pénètre le plus profondément dans la peau, tout en étant arrêtée par l’os. Lorsqu’une cellule est ainsi stimulée par la lumière rouge, elle va augmenter sa capacité à produire des fibres d’élastine et de collagène, indispensables à la tonicité de la peau. La luminothérapie est un atout indéniable pour la beauté et jeunesse de votre peau, mais pas seulement : en cas de problème cutanés, la luminothérapie permet d’obtenir des effets rapides, en particulier si la zone est douloureuse ou très inflammée.

Comme pour le reste de l’équipement ZViolyne, l’applicateur de luminothérapie ne présente aucune contre-indication ni effet secondaire, même pour les mélanomes et les carcinomes.

 ZViolyne pour votre peau

Tous les problèmes de peau peuvent être traités :

  • Eruptions cutanées
  • Brûlures
  • Coups de soleil
  • Verrues
  • Tâches de couleur
  • Vieillissement de la peau : rides et relâchement cutané
  • ...

Une question ?

Contactez-nous

ZViolyne a changé leur vie !

Nos utilisateurs en parlent